Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques archivistiques
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Paroles de lecteurs I

Nous avons tous vécu de ces instants de grâce où l'on a l'impression que l'esprit se met à planer très haut, très loin de toute considération matérielle... Un état de méditation très profond... Les paroles de lecteurs me plongent dans cet état : entre méditation et incrédulité...

Un lecteur s'approche de vous, vous demande un renseignement et entame la discussion. Puis, il s'enflamme et vous déclare :

“ Je voudrais des renseignements sur le château de … Je suis sûr qu’il y a un trésor sous ce château : j’le sens, j’le sens ! ! ! ! Non maintenant, ce que je voudrais c’est me remettre sérieusement à la radiesthésie. C’est génial ce que j’ai déjà trouvé avec ça ! ”...

Je salue bien bas tous les chercheurs de trésors enfouis sous les châteaux ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
Chroniques archivistiques
Publicité
Publicité