Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques archivistiques
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2009

Zen, restons zen !!!

Voici la copie d'un mail que je viens de recevoir à l'instant de ma directrice des ressources humaines :

" Bonjour Aurélie,

Nous avons reçu une demande d’emploi de la part de Melle (....) qui a fait un stage dans ton service. Peux-tu me préciser les aptitudes de cette personne dans le domaine des archives. Si on lui demandait par exemple de faire un tri des archives dans les différents services (comme tu as fait lorsque tu es arrivée), serait-elle capable de mener la tâche à bien ?

Merci pour ta réponse"

Alors pour préciser les choses, la demoiselle en question est en contrat d'avenir et dans le cadre de son projet de réinsertion, elle a souhaité passer une semaine dans mon service pour découvrir le métier d'archiviste....

J'imagine que vous me comprenez tout à fait et qu'il est inutile que je fasse le moindre commentaire !!!

Zen, restons zen !!!

Publicité
Commentaires
Chroniques archivistiques
Publicité
Publicité