Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques archivistiques
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2009

Mieux vaut en rire !

Extrait de mon rapport suite à un diagnostic dans une commune : "Le volume d'archives anciennes est relativement important dans votre commune - l'archiviste a noté, entre autre, la présence d'une liste de recensement de population de 1836. Ces précieux témoignages de l'histoire de XX sont cependant menacés par un taux d'hygrométrie très important. Il serait utile d'envisager une mise à l'abri des liasses dans un local propre et sain dans l'attente du déménagement vers le futur local d'archivage de la nouvelle mairie".

Ce matin, j'arrive dans la commune. Je vous le donne en mille... Où ont ils donc mis leurs archives anciennes sur mes conseils avisés ?!!

Allons, vous ne voyez pas ? Pourtant, c'est logique.

A la cave !!!

coupdebluesli3

Publicité
Commentaires
Chroniques archivistiques
Publicité
Publicité